Prime MACRON pour le secteur de l’Aide à Domicile !!!

Ci-dessous le courrier transmis à Mme Marie-Anne MONTCHAMP Présidente de la Caisse Nationale de Solidarité pour l’Autonomie, Ancienne Secrétaire d’Etat des Solidarités et de la Cohésion Sociale.

La CNSA est un financeur de l’Aide à Domicile, nous comptons sur elle pour porter haut et fort lors du conseil extraordinaire qui se déroulera le 23 avril 2020, que la prime MACRON soit validée pour notre secteur de l’Aide à Domicile.

Nous avons demandé un retour concernant le conseil extraordinaire.

Cet article, publié dans AAD-STEENVOORDE, Actualités, ADAR, AFAD de Dunkerque, ASSAD, BIEN ÊTRE à Hazebrouck, Comité Bailleulois, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.