Avec l’agrément que le gouvernement a donné à « l’avenant 43 », une refonte complète de la grille conventionnelle entraînera UNE AUGMENTATION SALARIALE HISTORIQUE Å HAUTEUR DE 13% Å 15% pour l’ensemble des personnes des services d’aide et d’accompagnement à domicile (SAAD) et des services de soins infirmiers à domicile (SSIAD), APPLICABLE DÈS LE 1er OCTOBRE 2021.
En attendant, ne lâchons pas nos efforts, afin de faire pression auprès du département en continuant à signer LA PÉTITION EN LIGNE https://www.change.org/mobilisonsnousENCOREPLUSpourLAVENANTN43 qui atteint à ce jour (541 SIGNATURES).
Montrons à ce Gouvernement, au Département, que nous sommes un maillon essentiel, et que vous méritez une VRAIE RECONNAISSANCE !!!
N’hésitez pas à communiquer LA PÉTITION autour de vous (usagers, amis, familles, etc…). ENSEMBLE on est plus FORT !!!
De plus, les élus CFDT de l’ASSAD vont continuer à se battre pour les salariés du SSIAD (Service de Soins) de l’ASSAD pour l’obtention du SÉGUR afin d’obtenir cette reconnaissance à laquelle elles ont droit comme les collègues des EHPAD.
* Pour plus de renseignements, vous pouvez joindre les élu(e)s CFDT du CSE lors des permanences à DUNKERQUE les Mercredis de 11h00 à 13h00 et les Vendredis de 14h00 à 17h00 et
à BERGUES le 1er et 3éme Mardis de 9h00 à 12h00.
Merci de transmettre cette publication auprès de vos collègues de l’ASSAD.
.
