ASSAD : Avenant N°43 : Enfin, la reconnaissance tant attendue !!! Une Victoire CFDT !!!

Avec l’agrément que le gouvernement a donné à « l’avenant 43 », une refonte complète de la grille conventionnelle entraînera UNE AUGMENTATION SALARIALE HISTORIQUE Å HAUTEUR DE 13% Å 15% pour l’ensemble des personnes des services d’aide et d’accompagnement à domicile (SAAD) et des services de soins infirmiers à domicile (SSIAD), APPLICABLE DÈS LE 1er OCTOBRE 2021.

En attendant, ne lâchons pas nos efforts, afin de faire pression auprès du département en continuant à signer LA PÉTITION EN LIGNE 📲💻 https://www.change.org/mobilisonsnousENCOREPLUSpourLAVENANTN43 qui atteint à ce jour (541 SIGNATURES).

Montrons à ce Gouvernement, au Département, que nous sommes un maillon essentiel, et que vous méritez une VRAIE RECONNAISSANCE !!! 👏

📣 N’hésitez pas à communiquer LA PÉTITION autour de vous (usagers, amis, familles, etc…). ENSEMBLE on est plus FORT !!!

De plus, les élus CFDT de l’ASSAD vont continuer à se battre pour les salariés du SSIAD (Service de Soins) de l’ASSAD pour l’obtention du SÉGUR afin d’obtenir cette reconnaissance à laquelle elles ont droit comme les collègues des EHPAD.

* Pour plus de renseignements, vous pouvez joindre les élu(e)s CFDT du CSE lors des permanences 📅 à DUNKERQUE les Mercredis de 11h00 à 13h00 et les Vendredis de 14h00 à 17h00 et 📆 à BERGUES le 1er et 3éme Mardis de 9h00 à 12h00.

📣 Merci de transmettre cette publication auprès de vos collègues de l’ASSAD. 😄.

Cet article, publié dans ASSAD, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.