Formation BASS : UNIFAF Conseil d’Administration Paritaire National des 22 et 23 Septembre 2015

De fréquent et long conseil d’administration paritaire chez UNIFAF, au regard de la loi sur la formation. Vous trouverez en attachement le compte rendu de celui des 22 et 23 septembre 2015.
Les modalités d’opérationnalisation de l’accord de branche qui nécessitent des débats y prennent du temps mais commencent à prendre forme.

Les principaux thèmes à suivre :

La commission financière et les prévisions 2016, les frais de gestion qui vont se mettre en place, les budgets formation et tout ce qui gravite autour des fonds mutualisés dont les futures axes et modalités d’accès au fond d’intervention ainsi que l’offre de service qui va progressivement se mettre en place ainsi que les propositions relatives à l’application de l’accord de branche sur le congé individuel de formation et la professionnalisation.
Nous attirons l’attention des collègues des DOM sur les partenariats d’implantation (UNIFAF-UNIFORMATION) sur leurs départements respectifs.

Bonne lecture à tous et n’hésitez pas à faire une large diffusion vers les équipes de l’associatif sanitaire non lucratif.

Télécharger le document

Cet article, publié dans la convention collective 51, la Convention Collective 66, La Convention Collective CHRS, La Convention Collective CLCC, La Convention Collective Croix-Rouge Française, Les commissions paritaires 66 et bassms, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.