La CFDT ne lâche pas la PRESSION pour l’AVENANT N°43 !!!

Nous sommes dans une situation ubuesque ou shadokienne selon les jours ou un Ministère interdit à une branche professionnelle de respecter la loi : le non-agrément de l’avenant N°43 de l’aide à domicile en est un triste exemple ! La branche à l’obligation de revoir les classifications à période quinquennale, ne pas avoir de rémunération infra SMIC etc…., et d’un trait de plume.

La loi prévoit la possibilité de contester ce non-agrément, pour l’avenant N°43. Pouvons-nous savoir pour combien de temps le gouvernement va jouer avec nous.

C’est pourquoi, La CFDT ne LÂCHERA RIEN, il faut persister de SIGNER la PÉTITION EN LIGNE 📲💻 : https://www.change.org/mobilisonsnousENCOREPLUSpourLAVENA… qui atteint à ce jour (290 signatures).

La CFDT remontra la liste de cette pétition au gouvernement et aux personnes concernées.

N’hésitez pas à la communiquer autour de vous (usagers, amies, familles, etc…).

La CFDT ira JUSQU’AU BOUT pour REVENDIQUER pour ce secteur qui est en SOUFFRANCE.

* En cas besoin, n’hésitez pas à contacter Mme Éliane HEDEL Représentante du Maintien à Domicile pour le Syndicat Départemental Dunkerque-Hazebrouck Tél : 06.52.53.38.08 et M. Hervé LEMAIRE Secrétaire Général pour le Syndicat Départemental Dunkerque-Hazebrouck Tél : 06.26.23.72.23

📣 Merci de transmettre cette publication auprès de vos collègues du Maintien à Domicile sur le Littoral et de la Flandre Intérieur. 😄

Cet article, publié dans AAD-STEENVOORDE, ADAR, AFAD de Dunkerque, ASSAD, BIEN ÊTRE à Hazebrouck, Comité Bailleulois, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.