La CFDT Santé-Sociaux DUNKERQUE-HAZEBROUCK se mobilise pour la reconnaissance du secteur de l’Aide à Domicile !!!

Tout les salariés du secteur de l’Aide à Domicile du Dunkerquois et de la Flandre Intérieur sont invités pour apporter leur témoignage sur la revalorisation des métiers du domicile à travers le diplôme, la formation professionnelle et l’expérience professionnelle, la prime et l’attractivité de la branche à domicile.

Le Jeudi 02 Juillet 2020 à 14h00 a Union Locale Interprofessionnelle

38, Rue des Fusiliers Marins 59140 Dunkerque

(Pour les mesures barrières, les masques sont obligatoires)

Vous trouvez ci-dessous le communiqué de presse.

 

Cet article, publié dans AAD-STEENVOORDE, ADAR, AFAD de Dunkerque, ASSAD, Comité Bailleulois, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.