Courrier : Président du Département du Nord pour le Secteur de l’aide à domicile !!!

Ci-dessous le courrier reçu du Président du Département du Nord – Monsieur Jean-René LECERF, suite au courrier de la CFDT en date du 03 Avril 2020 concernant le manque de matériel, pour assurer la sécurité des intervenants à domicile des structures du Dunkerquois et de la Flandres.

Il fait par entre autre dans son courrier  » Nous procédons de même à l’achat massif de gants, blouses, gel hydroalcoolique que nous mettons à disposition« .

Ainsi que  » Nous faisons tout pour que ces mesures s’appliquent le plus rapidement possible« .

Car pour le syndicat CFDT Départemental Santé Sociaux Dunkerque-Hazebrouck, Ils étaient très important que les aides à domicile, les soignants puissent travailler dans de très bonne sécurité, ainsi que pour les familles et les personnes dépendantes.

La CFDT ne LÂCHERA RIEN pour que les kits de protection perdurent dans le temps, et CONTINUE à alerter les pouvoirs publics afin que ce secteur puisse obtenir la PRIME MACRON.

Cet article, publié dans AAD-STEENVOORDE, Actualités, ADAR, AFAD de Dunkerque, ASSAD, BIEN ÊTRE à Hazebrouck, Comité Bailleulois, est tagué , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.