CHD : Lancement campagne élections 2014

Ca y est, le Donnez de la voix à votre voix10 avril 2014, la section du Centre Hospitalier de Dunkerque a lancé officiellement sa campagne pour les élections de la FPH 2014.

La se1 Carte 1 Ideection du CHD pour son entrée en campagne électorale a organisé une opération « 1 carte-1 idée » à l’attention des professionnels.

Le principe est simple : Qui est mieux placé que l’agent pour améliorer le travail et inventer les services publics de demain ? Une idée, une suggestion ou un aspect qui lui semble prioritaire ? Une carte et c’est noté !

IMG0127AAinsi, les militants CFDT du CHD sont allés de 10h à 11h30 à la rencontre des agents dans leur service pour favoriser la proximité et leur remettre la carte « 1 carte-1 idée » afin de recueillir les demandes, les préocupations des agents qui seront les revendications futures de la CFDT pour les élections.

Cette opération s’est clôturée par la tenue d’un stand CFDT à la sortie des vestiaires de 12h à 15h30 où la carte « 1 carte-1 idée », des tracts, flayers ainsi que d’autres outils CFDT ont été distribués aux agents.

https://plus.google.com/106435396890712005802/posts/33WzZkpa8CH

Cliquer sur la photo pour en visualiser d’autres

A 8 mois des élections dans la FPH,

la marche vers la victoire est engagée.

Cet article, publié dans Centre Hospitalier Dunkerque, Photos, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.