Nous vous proposons de poursuivre la mobilisation initiée dès octobre 2020, puis réactivée le 12 janvier 2021 lors de la journée nationale à Paris.
Un préavis de grève sera déposé par la Fédération CFDT Santé Sociaux pour le mardi 27 avril 2021.
Le lieu de la mobilisation sera défini à partir du 08 avril 2021.
CETTE MOBILISATION vous DONNE L’OPPORTUNITÉ, et vous donne le moyen de revendiquer vos droits et votre reconnaissance dans ce secteur (Avenant N°43 et l’obtention du SEGUR).
Ne pas oublier de prévenir vos responsables de secteur, vos infirmières coordinatrices pour votre absence le jour de la mobilisation dans un temps résolu et raisonnable.
BOUGEZ VOUS !!! car après il sera TROP TARD !!!, l’opportunité de cette mobilisation vous donne le moyen de revendiquer vos droits et votre reconnaissance dans ce secteur.
En attendant, la PÉTITION EST TOUJOURS EN LIGNE
https://www.change.org/mobilisonsnousENCOREPLUSpourLAVENANTN43, qui atteint à ce jour (380 signatures).
Avec 15 % d’augmentation moyenne des salaires à la clef pour une véritable reconnaissance du secteur social et médico-social.
Si vous n’avez pas encore SIGNÉ. C’est le moment ou jamais » de faire plier le Gouvernement » pour que ce secteur soit enfin reconnu à sa juste valeur !!!
N’hésitez pas à communiquer LA PÉTITION et la MOBILISATION autour de vous (usagers, amis, familles, etc…). ENSEMBLE on est plus FORT !!!
La CFDT remontra la liste de cette pétition au gouvernement et aux personnes concernées.
La CFDT ira JUSQU’AU BOUT pour REVENDIQUER pour ce secteur qui est en SOUFFRANCE.
* En cas besoin, n’hésitez pas à contacter Mme Éliane HEDEL Représentante du Maintien à Domicile pour le Syndicat Départemental Santé Sociaux Dunkerque-Hazebrouck Tél : 06.52.53.38.08 et M. Hervé LEMAIRE Secrétaire Général pour le Syndicat Départemental Santé Sociaux Dunkerque-Hazebrouck Tél : 06.26.23.72.23.
Merci de transmettre cette publication auprès de vos collègues du Maintien à Domicile
